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Couple et puissance pour le Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv

Redonnez du punch, de la puissance et de la réactivité au nouveau Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv 2016

 

Avec son moteur d’origine et ses 150 cv et 400 Nm, les performances de ce nouveau Toyota Hilux 2.4 D-4D 2016, sont  absolument sans éclat, ni saveur. Toutefois, sa technologie, son  blocage de différentiel arrière et sa garde au sol, lui donnent des caractéristiques de franchissement  tout juste intéressantes et correctes.

La boîte de vitesse manuelle à six rapports procure un ressenti du couple  à bas régime, inconstant et désagréable, en fonction du revêtement , sans compter le passage du deuxième au troisième rapport qui accroche un peu.

Ce moteur turbo diesel 2.4 D-4D de 150 cv est assez discret, même pendant les phases d’accélération. Il est cependant souple et disponible, ses 400 Nm de couple suffisent à peine à évoluer sereinement en tout-terrain ou à effectuer des dépassements sans frayeur, sur les routes nationales ou départementales. Une préparation ou optimisation moteur, grâce à notre boitier additionnel,  lui apporte ce plus qui fait toute la différence.

Ce nouvel Hilux 2016 est plus abouti que les 7 versions précédentes (vendu à 18 millions d’exemplaires dans le monde), il pèche tout simplement par ses performances médiocres et son habitabilité arrière.

Ses rivaux sont plus audacieux ou plus aboutis, soit par la ligne (Mitsubishi L200), la calandre (Ford Ranger), soit par la diversité technique (suspension arrière à ressorts sur le Nissan Navara, transmission intégrale permanente sur le VW Amarok), le choix des options (toit ouvrant sur le Navara). Et surtout la variété de l‘offre moteurs plus vifs et puissants : jusqu’à 190 ch sur le Nissan Navara, 200 ch sur le Ford Ranger, 224 ch sur le VW Amarok. Le nouvel Hilux est  trop frileux et trop timide    … Sauf avec l’ajout d’un boitier de puissance Kitpower…..

Préparation moteur : vous pouvez donner du Couple, de la puissance et de la vivacité  à ce Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv avec nos boitiers additionnels !

 

Boitier additionnel  de puissance KItpower du Toyota Hilux 2.4 D-4D

préparation et optimisation moteur : Boitier additionnel KItpower du Toyota Hilux 2.4 D-4D

 

La solution, une optimisation ou préparation moteur : afin d’améliorer ses performances en lui offrant plus de couple, plus de puissance et plus de réactivité, KItpower a développé un boitier additionnel  et un Pedalbox, spécifiques et adaptés à ce nouveau pick up.

L’ajout d’un boitier de puissance Kitpower et/ou d’un Pedalbox, n’est pas du luxe sur ce nouveau pickup Hilux 2016,  équipé d’un moteur moins performant que la concurrence.

 

Ce nouveau boitier Kitpower est toujours aussi facile à monter, grâce à ses connecteurs d’origine. Afin d’effectuer une bonne gestion du moteur et maintenir une fiabilité intacte, ce boitier se connecte sur chaque injecteur et n’augmente pas la pression d’injection dans la rampe commune. La photo ci dessus illustre notre boitier avec ses 8 connecteurs.

Comme touts nos boitiers additionnels, il est facilement réglable, afin d’ajuster sa sensibilité (si nécessaire).

Le boitier Pedalbox, quant à lui, s’occupe du temps de réponse moteur, en le rendant beaucoup plus réactif et agréable à conduire.

Vous pourrez également  diminuer votre consommation de gazole, en utilisant de façon optimale les meilleures performances de votre moteur.

Sur le moteur de ce nouveau Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv, vous obtiendrez un résultat maximum, avec la mise en place du boitier additionnel de puissance secondé par le boitier Pedalbox.

 

Préparation et optimisation moteur, Pour la puissance et le couple : Vous trouverez les Boitiers additionnels de puissance et tous les détails en cliquant ici.

Pour le temps de réponse : Boitiers additionnels de réactivité  Pedalbox pour Toyota Hilux : Les détails ici.

 

 

Boitier additionnel Pedalbox pour le Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv

préparation moteur : Boitier additionnel Pedalbox du Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv

N’oubliez pas de traiter votre carburant, même  sur un véhicule neuf, avec notre additif SILUB Gazole. Ce traitement régulier sur un moteur neuf, permettra de conserver sa mécanique dans son état d’origine et éviter son encrassement avec toutes ses mauvaises conséquences.

A la première vidange, vous pourrez traiter avec notre additif Silub huile moteur, à un dosage de 6 % soit 60 ml par litre d’huile.

 

Additif Silub Huile et Gazole

nettoyage injecteur et lubrification : Additif Silub Huile moteur et additif Gazole

Publié dans Accessoires, Actualités, Boitiers additionnels, Pedal Box, Voitures.

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