Couple et puissance pour le Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv

Redonnez du punch, de la puissance et de la réactivité au nouveau Toyota Hilux 2.4 D-4D 150 cv 2016   Avec son moteur d’origine et ses 150 cv et 400 Nm, les performances de ce nouveau Toyota Hilux 2.4 D-4D 2016, sont  absolument sans éclat, ni saveur. Toutefois, sa technologie, son  blocage de différentiel arrière […]

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Guide du boitier additionnel Kitpower

Guide du boitier additionnel à télécharger en cliquant ici :  Guide_boitier_additionnel_Kitpower   Pourquoi installer un boitier additionnel KitPower sur votre véhicule ? Avec un boitier additionnel Kitpower également appelé puce moteur, vous bénéficiez de nouvelles sensations sans changer votre façon de conduire. Votre véhicule ne consomme donc pas plus de carburant. A conduite équivalente, la consommation […]

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Bouton Sport : boitier Sprint booster pedalbox Kitpower

  Installez un bouton « SPORT »  power pedal boitier pedalbox Kitpower : supprimez le temps de réponse  et donnez du punch à votre accélération ! Tous les véhicules récents ont remplacé le câble d’accélérateur par une gestion intégrée électronique qui entraine un certain temps de réponse de la pédale, parfois très long (JEEP Wrangler, Ford Ranger…) […]

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