FB-avril

Nouveau boitier additionnel puce essence diesel

Notre nouveau boitier Kitpower :

Kitpower® est l’un des rares fabricants de boitier additionnel puce essence diesel en Europe.
Faites confiance à un spécialiste de l’optimisation moteur depuis 1995 !

Dans nos ateliers sont effectués le développement, la mise au point des programmes sur banc de puissance 4×4 et la réalisation complète et fabrication des boîtiers additionnels. N’hésitez pas, contactez-nous et venez visiter notre centre de développement.

 Kitpower propose un boitier additionnel qui augmente la puissance mais surtout le couple  des moteurs essence et Diesel modernes de 25 % en moyenne tout en diminuant leur consommation de carburant (surtout sur les moteurs diesel).

Plus de 5000 modèles de véhicules peuvent  être équipés.

le boitier additionnel  moteur Kitpower est facile à installer sans la moindre compétence, il permet de préserver la garantie constructeur. Il agit comme une reprogrammation externe dans le respect total des différents organes mécaniques du véhicule.

boitier additionnel puce essence diesel

Le boitier additionnel moteur Kitpower avec connecteurs d’origine

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre véhicule :

Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre voiture, 4×4, camping car, poids lourd...

Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel    sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP…) ancienne ou nouvelle génération.

Retrouvez tous les détails sur notre site www.kitpower.fr

Publié dans Voitures.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>